" Emplacement animation flash
Accueil Forum Introduction du forum

 

 

Les médecins répondent
Changement des modalités de surveillance des môles hydatiformes sans complications

 

Il y a actuellement 381 messages sur ce forum

1 | 2 | 3

Introduction du forum le 29 décembre 2018 à 05:58
il y a 1 message
The Georgetown Public Hospital Corporation (GPHC) has sympathised with relatives of three-year-old Akeela Brianna Benons, but dismissed allegations that they were responsible for her untimely demise.Dead : Three-year-old Akeela Brianna BenonsIn a press release issued on Tuesday, the facility stated that the three-year-old was admitted to the hospital on February 5 last, and was discharged on February 12, after there was improvement in her condition.It continued to address the child’s readmission to the Intensive Care Unit (ICU) of the hospital on February 23 last, and the post mortem (PM) results which showed that the child died from three pre-existing conditions : Septic Shock, Bronchopneumonia and a Brain Abscess.However, the child’s family is standing by their allegations. They maintain that the medical practitioners at the GPHC are guilty of administering too much Valium to the child, neglecting to accurately diagnose the child, and giving up on saving her life.Akeela?%9

Répondre

Introduction du forum , message posté par Celia le 28 décembre 2018 à 16:04
il y a 4 messages
Bonjour ??? Je voudrais avoir des renseignements j’ai u une grossesse molaire j’ai fait un curtage prise de sang..... mon taux et Descendu a 0 au bou d’un mois edemi ???
Sava fair presque 6 mois que j’ai fait mon curtage et 4moi et demi que le taux et tombe a 0
Et la il y a quelque jours j’ai apri que Jaiter enceinte ?? J’ai arette la pilule il y a 15 jour je ne pense pas que j’allais si vite retomber enceinte ?? Voilà dite moi se vous en pensez de ma nouvelle grossesse ???? Merci d’avance

Répondre

    • Introduction du forum, message posté par R.L le 28 décembre 2018 17:44

      Il aurait fallu attendre 6mois avant de reesayer. Va vite voir ton gynéco pour t’assurer que ce soit bien une grossesse et non des tissus residuels qui se serait reveillé.

      Bon courage.

      Répondre

        • Introduction du forum, message posté par Christelle le 28 décembre 2018 22:14
          Il faut effectivement vérifier que tout va bien… Et surtout bien faire une prise de sang 3 mois après l’accouchement. Il y a peu de risque mais il faut être prudente… Tout plein de bonnes choses à toi !

          Répondre

      • Introduction du forum, message posté par Nili le 31 décembre 2018 18:21

        Bonjour Célia,

        Il est conseillé d’attendre 6 mois, mais ne t’inquiete pas, sois prudente en prenant rendez vous chez ton gynécologue. Il faut surveiller cette bêta HCG, je croise les doigts pour toi. Sois positive :)

        Répondre

    Mole complète depuis sept 2018 , message posté par Charlène le 28 décembre 2018 à 11:47
    il y a 6 messages
    Bonjour,
    Déjà joyeux noël à tout le monde j’espere Que vous avez passer de bonne fête malgré nos péripéties.
    Je voulais savoir qui avait eu 1 mole complète sans chimio ?
    Je suis dans le contrôle des 6 mois et la 1ère tjrs négative ect ce que quelqu’un est redevenu positive ?
    Et cb de temps après êtes vous tombées enceinte ?
    Merci

    Répondre

      • Mole complète depuis sept 2018, message posté par Christelle le 28 décembre 2018 14:45

        Bonjour,

        Même si je ne suis pas dans ton cas, je te réponds car j’ai lu tous les messages de ce forum depuis 4 ans :-) Tout d’abord, tu es négative, félicitations !!! Le plus dur est derrière toi…

        J’ai déjà vu 2 ou 3 filles redevenir positive pendant la période des 6 mois, mais rassure toi, c’est vraiment très rare ! Après, ça existe, donc prudence, il faut bien faire son suivi de 6 mois… Ainsi qu’une dernière prise de sang 3 mois après l’accouchement…

        Pour ce qui est de tomber enceinte, c’est très variable, du 1er cycle à un an ou deux, il y a vraiment de tout, aucune règle…

        Bonne continuation à toi et bon courage pour les 5 mois d’attente !

        Répondre

          • Mole complète depuis sept 2018, message posté par le 28 décembre 2018 23:13
            Merci pour ta réponse Je reste positive mais psychologiquement c’est très dur. Bon courage à vous toutes

            Répondre

              • Mole complète depuis sept 2018, message posté par Christelle le 29 décembre 2018 13:44
                Si c’est très dur, n’hésite pas à te faire aider par un psy… je l’ai fait, ça m’a fait bcp de bien ! Ou autre chose : yoga, reiki, sophrologie… Tu as fait le plus dur, et les 5 prochains mois passeront vite ! Si tu le peux, prévois toi par exemple des vacances sympas pour cet été, ou qqchose qui te fera plaisir pour attendre… Bon courage à toi !

                Répondre

          • Mole complète depuis sept 2018, message posté par Sandrine le 6 janvier 09:16

            Coucou,

            pas de chimio pour moi après môle complète. Grossesse dès le 1er cycle :) après le feu vert de Lyon :) et le bonheur de voir ma fille tous les jours :) avec une grossesse qui s’est bien passée :)

            5 mois de stress : oui mais pense à l’avenir, à ton futur bébé, ça passera vite et pendant ses 5 mois, prépare ton corps, prépare-toi à une nouvelle grossesse : repose-toi, fais le plein de vitamines, aère-toi, fais du sport, VIS pleinement, profite de la vie et le bonheur arrivera vite derrière :) faut vraiment positiver ! Bises à toutes !

            Répondre

              • Mole complète depuis sept 2018, message posté par Charlène le 10 janvier 23:43
                Merci bcp je vais positiver :)

                Répondre

          N’arrive pas à tomber enceinte après môle complète , message posté par R.L le 28 décembre 2018 à 01:47
          il y a 10 messages

          Bonjour,



          J’avais arreté la pilule en septembre 2016 et je suis tombé enceinte en octobre de la même année. 1ere grossesse et môle complète. Après 2 curetages, et tous les examens qui s’en suive, j’ai fait 2mois de chimio. Négative en avril 2017. Année de surveillance et feu vert de lyon en avril 2018. Depuis impossible pour moi de tomber enceinte... j’ai 32 ans et le gynéco commence à évoquer une pma. Je suis assez perdue. Je sais que nous sommes toutes différentes mais combien de temps avez-vous mis pour être enceinte après chimio au mtx et année de sureveillance ? Le problème doit surement venir de moi :(

          Répondre

            • N’arrive pas à tomber enceinte après môle complète, message posté par Christelle le 28 décembre 2018 14:39

              Bonjour,

              Après métho (4 mois) et 18 mois d’attente, je suis tombée enceinte au 1er cycle.

              Après, j’ai été suivie par une psy pendant ces 2 ans, et j’ai fait un gros travail sur moi, sur pourquoi je ratais presque toutes mes grossesses… je me suis aussi tournée vers le reiki, le travail de l’énergie sur le corps (magnétiseur ça marche aussi). C’est ce qui m’a aidée à débloquer tout ce qui était bloqué en moi !

              Bon courage, ça viendra tu verras… Tout le monde va te dire de ne plus y penser, et plus on te dira ça et plus tu focaliseras dessus… Du coup pour arrêter de faire une fixation, n’hésite pas à sortir, faire du sport, voyager...

              Répondre

                • N’arrive pas à tomber enceinte après môle complète, message posté par le 28 décembre 2018 14:54
                  Moi j ai eu 5 cures de metho ms je ne ss pas le bon exemple il a suffit à chaque fois que je le décide et que je tombe enceinte de suite en l occurrence 3 fois car j ai déjà un petit garçon de 3 ans 9 mois après la dernière cure je ss de nouveau enceinte Bon courage même s il faut que tu passes par une pma ça en vaut la chandelle

                  Répondre

              • N’arrive pas à tomber enceinte après môle complète, message posté par Lulu le 28 décembre 2018 15:35

                Salut,

                J’ai fait une grossesse molaire en novembre 2016, suivit d’un curetage, de 4 mois de metho et de 5 mois d’immunothérapie. J’ai été négative en août 2017. J’ai patienté un peu moins d’ 1 an avant de reprendre les essais. Du coup j’ai fait une fausse couche en septembre 2018. Et là je suis enceinte de 9 semaines. C’est tout nouveau et j’ai du mal à y croire après tout ce périple. Mais tout arrive. Il faut juste y croire. Pour moi ça s’est débloqué au moment où dans ma tête j’ai arrêté de stresser et que je me suis dis que ça pouvait être possible aussi pour moi !! Courage !!

                Répondre

              • N’arrive pas à tomber enceinte après môle complète, message posté par abc le 28 décembre 2018 16:25

                Bonjour,

                Un désir de grossesse qui tarde à se concrétiser peut avoir plusieurs causes...

                Rien ne t’empêche de faire un bilan sanguin hormonal pour toi, et un spermogramme pour ton conjoint, histoire de voir, dans un premier temps, s’il y a un élément qui peut expliquer la situation... Ce sont, en général, les premiers examens pour un bilan de fertilité.

                Je sais que la PMA, même juste le fait de l’envisager, n’est pas marrant mais, si je peux te donner un conseil, c’est de ne pas faire trainer les choses...

                Répondre

                  • N’arrive pas à tomber enceinte après môle complète, message posté par R.L le 28 décembre 2018 17:41

                    Merci à toutes pour vos témoignages et conseils. Je m’occupe l’esprit comme je peux pour essayer de ne pas y penser. J’ai beaucoup voyagé ces derniers temps, je fais du sport, je travail etc. J’ai rdv fin janvier avec une spécialiste de la pma. C’est bizarre mais au fond de moi je sens que quelque chose ne va pas... on verra bien ce qu’elle nous dira.

                    Belle soirée à toutes

                    Répondre

                      • N’arrive pas à tomber enceinte après môle complète, message posté par le 28 décembre 2018 22:28
                        On te souhaite que tout aille bien. Pour ma part, avant la grossesse molaire, je n’arrivais pas à tomber enceinte. Avant d’aller voir un specialiste pma, ma gyneco m’a fait faire un bilan de fertilité ainsi qu’à mon mari…

                        Répondre

                          • N’arrive pas à tomber enceinte après môle complète, message posté par R.L le 28 décembre 2018 23:00
                            Merci beaucoup. Tu as fait une grossesse molaire sous pma ? C’est possible ?

                            Répondre

                              • N’arrive pas à tomber enceinte après môle complète, message posté par abc le 29 décembre 2018 09:11
                                Personnellement, j’ai fait une grossesse môlaire suite à une FIV donc oui, c’est possible. Ceci dit, ma gynéco m’a dit qu’il n’y a pas plus de grossesse môlaire en PMA que suite à une grossesse naturelle.

                                Répondre

                                  • N’arrive pas à tomber enceinte après môle complète, message posté par le 29 décembre 2018 13:46
                                    Non, je n’ai pas fait de pma, car nos examens étant parfaitement normaux, du coup on n’a pas été orienté vers un spécialiste pma...

                                    Répondre

                      B hcg positive , message posté par Ammm le 26 décembre 2018 à 15:28
                      il y a 7 messages
                      Bonjour
                      Ma prise de sang est positive je ss enceinte
                      Dernière règle le 11 novembre
                      J ai contacté à deux reprises ma gynécologue de l hôpital qui m a suivi pour ma mole complète et mes 3 mois de chimiothérapie
                      Mais elle ne me rappelle pas
                      Que dois je faire afin dé faire une échographie au plus vite ?
                      Je ss très stressée
                      @@@@

                      Répondre

                        • B hcg positive , message posté par Juju le 26 décembre 2018 18:14
                          Bonjour et félicitation ! Tu avais fais la chimio émaco ?

                          Répondre

                            • B hcg positive , message posté par Ammm le 26 décembre 2018 20:48
                              Bsr 3 mois de Metho il y a juste un peu moins d un an C est gentil ms pr le moment je me projette pas du tout

                              Répondre

                                • B hcg positive , message posté par Christelle le 28 décembre 2018 14:32

                                  Bonjour,

                                  Ta gyneco est surement en vacances pour les fetes, patience… Mon gyneco m’a toujours dit que pour ma 1ere echo, ce serait à un mois de grossesse (6 SA), avant ça ne sert à rien… J’ai eu du mal à attendre un mois, j’ai beaucoup stressée… Bon courage à toi !

                                  Répondre

                                    • B hcg positive , message posté par le 28 décembre 2018 14:50
                                      Merci du conseil c est tout à fait ça écho faite auj à 1 mois lol et embryon en place !!!

                                      Répondre

                                        • B hcg positive , message posté par Christelle le 28 décembre 2018 22:12
                                          Génial !!! je te souhaite le meilleur...

                                          Répondre

                                • B hcg positive , message posté par Nili le 31 décembre 2018 18:29

                                  Bonsoir,

                                  C’est une excellente nouvelle, heureuse pour toi :). Ce n’est pas simple après ce vécu de môle, mais sois confiante et positive. N’hesite pas à te faire accompagner par un psy pour bien vivre ta grossesse. Portez vous bien tous les deux :)

                                  Répondre

                              Joyeux Noel !!! , message posté par Christelle le 24 décembre 2018 à 13:58
                              il y a 3 messages

                              joyeux Noel à toutes les filles du forum et à vos familles ! Je vous souhaite d’être très vite négative et de très beaux bébés… Vous verrez, après on tourne la page, et tout ça deviendra un lointain souvenir. Je suis négative depuis 4 ans, Emilie a maintenant 2 ans. Pour la 1ere fois, elle comprend ce qu’est Noel, et elle a trop hate d’avoir sa jolie poupée :-) Les curetages, l’opération du fibrome, la chimio pendant 4 mois, l’attente de 18 mois… Tout ça c’est oublié ! Je vous souhaite à toutes la même joie. Restez positives et ne perdez pas espoir, la roue tourne toujours !



                              Joyeux Noel !

                              Répondre

                                • Joyeux Noel !!!, message posté par abc le 24 décembre 2018 17:08

                                  Voici un beau message d’espoir...

                                  Joyeux Noël également à tout le monde !

                                  Profitez bien de ces instants en famille, ils sont précieux !

                                  Répondre

                                • Joyeux Noel !!!, message posté par Nili le 25 décembre 2018 13:56

                                  Bonjour Christelle,

                                  C’est un très beau message d’espoir que tu nous délivres ici, merci ça réchauffe le cœur. Heureuse pour toi et ta famille, prends bien soin de toi. J’’imagine qu’aprés ton expérience, on vit encore plus intensément.

                                  Bises, Nili

                                  Répondre

                              Dosage vitamine A dans le sang , message posté par abc le 14 décembre 2018 à 13:14
                              il y a 4 messages

                              Bonjour,



                              Ayant fait quelques recherches sur les causes possibles d’une môle, j’ai découvert qu’une des causes probables est la carence en vitamine A...



                              Je me demande si vous aviez eu une prise de sang pour faire le dosage de cette vitamine. Où, tout simplement, ce sujet n’a jamais été évoqué ?

                              Répondre

                                • Dosage vitamine A dans le sang, message posté par Gaya le 15 décembre 2018 13:39

                                  alors là aucunes idées ma gynéco et mon oncologue ne m’en ont jamais parlés

                                  mais du coup quel est le rapport entre les deux ?

                                  Répondre

                                    • Dosage vitamine A dans le sang, message posté par abc le 15 décembre 2018 15:58

                                      Justement, il n’y a peut-être pas de lien... C’est un des facteurs possibles mais comme dit, il y a encore plein de questionnements au sujet des causes.

                                      C’est juste une question que je me suis posée, en voyant cette info. Après, je sais aussi qu’on trouve plein de choses sur internet, à nous de faire le tri...

                                      Répondre

                                  • Dosage vitamine A dans le sang, message posté par Sandrine le 18 décembre 2018 14:25

                                    Coucou,

                                    Aucune idée.

                                    Mais si c’est le cas... ça permettrait d’en connaître l’une des causes. Et surtout, faire attention à ce point pour une prochaine grossesse.

                                    Est-ce que les chercheurs du centre de Lyon pourrait répondre à ce sujet ? nous confirmer ou pas cette information ?

                                    Je pense qu’on aimerait tous avoir des explications sur les causes de cette maladie. Moi, j’avais mis ça sur le compte des soucis et chocs émotionnels ( ça peut être aussi lié à un manque de vitamines...)

                                    Merci. Bonne fin d’année à toutes !

                                    Répondre

                                Besoin de soutien le 8 décembre 2018 à 09:15
                                il y a 13 messages

                                Bonjour les filles,



                                Je suis de nouveau enceinte après une môle partielle cette année (bb1)
                                Je suis terriblement stressée, j’ai tellement mal vécu cette épisode (comme vous toutes je suppose). J’ai subi un premier curetage à 13 SA alors sue j’avais déjà eu 3 échos mais personne n’avait rien vu... 2 semaines après j’ai eu un 2eme curetage.
                                J’appréhende cette niyvell grossesse toute récente. Mais j’ose a peine prononcer le mot grossesse, je ne veux pas que mon mari en parle peur que tout cela ne soit qu’illusion. Et quand je pense à la première écho, j’en ai une boule au ventre... Du coup je ne me sens pas enceinte je m’interdis de me toucher le ventre etc
                                Comment avez vous fait pour surmonter votre peur :(

                                Répondre

                                  • Besoin de soutien , message posté par le 8 décembre 2018 11:20
                                    Je suis exactement dans le même cas que toi je viens d’apprendre ma grossesse mais je flippe à cause de tout ce qui est arrivé !...

                                    Répondre

                                  • Besoin de soutien , message posté par abc le 8 décembre 2018 11:27

                                    Bonjour,

                                    Tout d’abord, félicitations !

                                    Je ne suis pas dans ton cas étant donné que je suis encore dans la période de suivi post-môle mais je peux tout à fait comprendre ton sentiment parce que je me projette déjà pour la suite...

                                    Malgré tout, le risque de refaire une grossesse môlaire est vraiment très faible, il faut être confiante. Le désir de maternité est plus fort... ;)

                                    Tu es à combien de SA ? Une écho est prévue bientôt ?

                                    Répondre

                                      • Besoin de soutien , message posté par le 8 décembre 2018 17:45

                                        Bonjour merci pour ton message

                                        Je suis à 4,5 SA c’est très récent j’ai une écho de prévu à 6 SA...

                                        Répondre

                                          • Besoin de soutien , message posté par abc le 8 décembre 2018 18:48

                                            Bon ben c’est bientôt, cette écho !

                                            Je sais que c’est facile à dire mais essaye de ne pas stresser plus qu’il ne faut, en attendant. Quitte à essayer des exercices de relaxation, sophrologie et autres... Il y a plein de vidéos de relaxation / lâcher prise sur Youtube, alors pourquoi pas essayer ! ;)

                                            Une écho à 6 SA, c’est top !

                                            Tiens-nous au courant !

                                            Répondre

                                              • Besoin de soutien , message posté par le 8 décembre 2018 23:22
                                                Allo ! Félicitations pour ta grossesse ! Saches qu’une deuxième môle est extrêmement rare. Tu seras stressée tant que le premier trimestre ne sera pas passer et c’est normal. J’ai eu aussi une môle partielle c’était en sept 2016 et je suis retombée enceinte 13 mois après. J’ai eu bcp de difficulté à m’attacher à ma grossesse, je l’ai annoncé à la famille à 13 sa mais j’ai attendu presque 6 mois pour l’annoncer à mes amis et collègues tellement je n’y croyais pas, j’ai même fait sa chambre 3 semaines avant d’accoucher.. Mnt j’ai un beau garçon en santé et je réalise que j’aurais du profiter de ma grossesse un peu plus au lieu de m’inquiéter outre mesure ;) il y a de bonnes chances que tout se passe bien pour toi ! Tiens nous au courant de ton echo. xx

                                                Répondre

                                        • Besoin de soutien , message posté par Caro le 9 décembre 2018 08:27
                                          C’est normal et humain de stresser aprés une grossesse molaire ! Il y a moins d’1% de risque de faire une seconde môle hydatiforme. Après une môle 1 an avant j’ai eu une Echo à 6sa, tout allait bien mais je n’arrivais pas à réaliser. A 12sa pareil ! J’ai attendu 4 mois de grossesse pour l’annoncer aux très proches et 5 mois à tout le monde. J’ai vraiment commencé a réalisé à 5 mois de grossesse. J’ai eu une grossesse de rêve, tout s’est déroulé parfaitement ! J’ai accouché il y a 4 jours, et j’etais Stressée jusqu’au bout ! Aujourd’hui c’est encore plus merveilleux que ce que j’imaginais, je suis hyper heureuse, comblée, aux anges !

                                          Répondre

                                            • Besoin de soutien , message posté par abc le 9 décembre 2018 10:46

                                              Toutes mes félicitations Caro pour cet heureux événement !

                                              Ça donne de l’espoir, tout ça... Hâte d’avoir le suivi derrière moi pour me replonger dans la PMA (pas évident comme parcours aussi mais je suis certaine que ça en vaut la peine)...

                                              Répondre

                                            • Besoin de soutien , message posté par le 9 décembre 2018 16:16
                                              Félicitations Caro ! Je te souhaite plein de bonheur avec ton bébé, profites de chaque moment. Le mien aura 6 mois dans quelques jours le temps passe à une vitesse ! Bon courage à toutes celles qui retentent une grossesse, vous allez y arriver !

                                              Répondre

                                                • Besoin de soutien , message posté par le 9 décembre 2018 16:35
                                                  Félicitations Caro pour ce bébé ! Merci à toutes pour votre soutien x fait beaucoup de bien d’en parler avec des personnes ayant vécu la même chose $???

                                                  Répondre

                                            • Besoin de soutien , message posté par Molécule le 9 décembre 2018 17:41
                                              Bonsoir, Je voulais apporter mon témoignage qui j’espère te donnera de l’espoir. J’ai été dans ton cas il y a maintenant 2ans1/5. Une mole partielle est venue briser cette grossesse. J’ai pleuré et angoissé jusqu’à ce que ce fameux taux tombe à 0. Et puis, il a fini par arriver. Enfin ! Feux vert pour une nouvelle grossesse. Je tombe enceinte. Je suis heureuse mais j’ai peur (comme toi). Je ne me réjouis pas vraiment. J’angoisse. Alors j’écris mes peurs, mes angoisses et mes espoirs dans un petit carnet. Les semaines passent, les mois passent et un joli bébé âgé de 18 mois aujourd’hui nous comble de joie. J’ai eu les mêmes peurs, les mêmes angoisses alors je voulais juste t’énvoyer de belles ondes pour 2019.....

                                              Répondre

                                                • Besoin de soutien , message posté par Christelle le 9 décembre 2018 22:23

                                                  Moi aussi j’ai eu très peur jusqu’à 5 mois de grossesse… J’étais suivie par une psy. Ce n’était pas simple, mais maintenant Emilie a 2 ans et 3 mois, elle est en pleine forme et nous sommes très heureux :-)

                                                  Tout plein de belles choses pour la suite !

                                                  Répondre

                                              • Besoin de soutien , message posté par Sandrine le 18 décembre 2018 14:36

                                                Déjà à l’écho des 6sa, tu seras soulagée qd tu verras votre mini vous !

                                                Ensuite... l’écho du 1er trimestre, c’est celle-là qui te donnera le déclic du "j’ai mon bébé dans mon ventre" quand tu entendras son petit cœur battre. C’est un moment magique et inoubliable ! J’en ai encore des frissons... :) :)

                                                Et puis, après cette écho, peut-être que tu l’annonceras avec joie à tes proches, tu réaliseras, tu seras heureuse et tu ne feras que parler à ton bébé !! :) En tout cas, c’est ce qui s’est passé pour moi ! :p

                                                Je te conseille l’haptonomie, c’est vraiment génial, vous vivez pleinement la grossesse (à3) et ça aide vraiment à réaliser !

                                                Et puis... laisse toi du temps. Les émotions que tu ressens sont normales, les mamans après môles, sont toutes passées par là. Vis ta grossesse comme tu le sens, mets toi dans ta bulle avec ton conjoint et ton bébé... et les autres, tu t’en fiches !

                                                Courage et positive ! :) :) et à bientôt pour l’annonce après l’écho ;) ;)

                                                Répondre

                                            Introduction du forum le 5 décembre 2018 à 01:54
                                            il y a 1 message

                                            (original title : cosmetics consumption tax adjustment in Paris, L’OREAL, Maybelline, etc.) announced that the price will be reduced



                                            ()



                                            9 30 July, the Ministry of Finance issued the "notice" on the adjustment of tax policy cosmetics consumption in the official website, decided from October 1st onwards, the abolition of the ordinary beauty, modified cosmetics consumption tax, " cosmetics" category name to "high-end cosmetics ". The scope of the collection includes high-end beauty, modified cosmetics , high-grade skin care category cosmetics and complete sets of cosmetics . The tax rate was adjusted to 15%, and the consumption tax rate of import link was reduced from the original 30% to 15%.



                                            according to su

                                            Répondre

                                          Aidez moi svp le 1er décembre 2018 à 12:55
                                          il y a 10 messages
                                          Bonjour je viens de recevoir le résultat de hCG et il est de 274 après 4sa et 3 jours est ce que c normal sachant que j’ai fait une grossesse molaire partielle ça fait 4 mois et j’ai obtenu mes 3 valeurs négatives

                                          Répondre

                                            • Aidez moi svp, message posté par Christelle le 1er décembre 2018 13:41

                                              Bonjour,

                                              Si tu as déjà eu tes 3 valeurs négatives, cela n’est pas normal que tes hcg soient à plus de 200... Cela arrive parfois, ne t’inquiète pas trop. Prend contact avec ton gyneco, qu’il se mette en relation avec Lyon. Ils te diront quel suivi tu vas avoir. Pourquoi as tu refait une prise de sang si tu as obtenu tes 3 valeurs négatives ?

                                              Tiens nous au courant ! Christelle

                                              Répondre

                                                • Aidez moi svp, message posté par le 1er décembre 2018 14:23
                                                  Je suis enceinte et j’ai peur de refaire une autre grossesse molaire c pour ça je m’inquiète.

                                                  Répondre

                                                    • Aidez moi svp, message posté par Christelle le 1er décembre 2018 20:21

                                                      Ah pardon, je n’avais pas compris que tu étais enceinte :-) C’est beaucoup plus normal du coup !!! Qu’est ce qui t’inquiète ? Ton taux de hcg va doubler tous les 2 ou 3 jours…

                                                      Pour ma part, pour ma grossesse, j’ai stressé jusqu’au 5e mois, donc je te comprends… On a été échaudé donc on se méfie. J’ai eu des échos tous les 15 jours à partir de 1 mois de grossesse jusqu’à 3 mois de grossesse puis une écho par mois.

                                                      On te souhaite un beau bébé !

                                                      Répondre

                                                        • Aidez moi svp, message posté par Christelle le 1er décembre 2018 20:22
                                                          Ah oui tu avais mis 4sa et 3 jours dans ton post, j’avais lu trop vite , désolée !

                                                          Répondre

                                                            • Aidez moi svp, message posté par le 1er décembre 2018 22:14
                                                              Merci beaucoup c’est vraiment gentil de votre part

                                                              Répondre

                                                    • Aidez moi svp, message posté par Caro le 2 décembre 2018 21:09
                                                      Personnellement je n’ai pas fait de prise de sang, j’ai fait une Echo à 6sa. Ça me stressait trop d’avoir des BHCG positif. J’ai mis 5 mois à réaliser que tout se passerai bien et a pouvoir l’annoncer Mais tout se passe hyper bien, j’accouche dans 13 jours.

                                                      Répondre

                                                        • Aidez moi svp, message posté par le 3 décembre 2018 18:11

                                                          Bonjour je trouve ton taux raisonnable à 4 sa. Courage et plein de bonnes choses pour la suite.

                                                          Ps :pour te rassurer, quand j’ai fait ma mole partielle à 5Sa et 4 jour j’étais à plus de 83000

                                                          Répondre

                                                            • Aidez moi svp, message posté par le 4 décembre 2018 09:38
                                                              Merci à vous.

                                                              Répondre

                                                          • Aidez moi svp, message posté par le 4 décembre 2018 09:38
                                                            Merci et bon courage pour ton accouchement.

                                                            Répondre

                                                      Introduction du forum le 30 novembre 2018 à 07:07
                                                      il y a 6 messages
                                                      Bonjour,
                                                      Je suis actuellement enceinte après avoir eu mes 3 valeurs négatives de beta hCG (grossesse molaire partielle)
                                                      La durée entre le curetage et la nouvelle grossesse est de 3 mois et demi
                                                      J’ai vraiment peur d’avoir faire une autre grossesse molaire sachant que chez nous les médecins m’ont dit qu’il faut attendre 6 mois après négativation de l’hormone.
                                                      Je veux vraiment vos soutiens.

                                                      Répondre

                                                        • Introduction du forum, message posté par Charlène le 30 novembre 2018 07:16
                                                          Bonjour, Nous ici pour une mole partiel c’est 2 négativités et ensuite tu reprends ta vie normalement. Courage.

                                                          Répondre

                                                            • Introduction du forum, message posté par le 30 novembre 2018 10:45
                                                              Ça me donne du courage Merci énormément

                                                              Répondre

                                                          • Introduction du forum, message posté par le 30 novembre 2018 19:39
                                                            Si cela peut te rassurer, j’ai eu mon premier dosage négatif fin janvier 2018 après une mole partielle. J’ai eu ensuite mes 3 dosages négatif les 3 semaine suivante. Je suis pourtant tombée enceinte 2jours avant ce dernier dosage. Et je viens d’accoucher d’une petite fille qui va très bien.

                                                            Répondre

                                                              • Introduction du forum, message posté par le 30 novembre 2018 23:34
                                                                Merci et mille merci. Ça me rend plus alaise

                                                                Répondre

                                                                  • Introduction du forum, message posté par Christelle le 5 décembre 2018 14:05
                                                                    Ne t’inquiete pas, en France, après une mole partielle, 3 semaines d’attente suffisent apres négativation !!! Cela suffit….

                                                                    Répondre

                                                            Mole complète , message posté par Charlène le 29 novembre 2018 à 23:24
                                                            il y a 3 messages
                                                            Bonjour,
                                                            On m’a diagnostiqué une mole complète en septembre 2018.
                                                            1er curetage le 18/09 et 2eme curetage le 27/09 j’ai été suivi 1fois/sem pour pds et négativité depuis le 7/11 je passe donc à 1 pds/mois. Ouf !
                                                            J’ai repris la pillule au mois d’octobre et j’ai eu légèrement mes règles à la fin octobre,j’ai repris et là mes règles ne sont pas arrivées elles devaient arrivées ce jeudi !
                                                            Est ce que c’est normal ou pas ?
                                                            Le cycle peut il être un peu perturbé ?
                                                            Merci.

                                                            Répondre

                                                              • Mole complète , message posté par le 3 décembre 2018 18:13
                                                                Bonjour, Normalement sous pilule tu devrais être régulière.. Mais chaque femme est différente. Peut être un dérèglement hormonal ? Ou peut être rien du tout. Ton corps à besoin de temps... tel à ton gygy si tu es inquiète

                                                                Répondre

                                                                  • Mole complète , message posté par Charlene le 5 décembre 2018 19:43

                                                                    Merci. Oui j’ai téléphoné à mon chirurgien gynécologue et il m’a dit qu’ayant une mole complète même sous pilule il peut y avoir un dérèglement. Du coup soulagée elles sont arrivées 1h après lol.

                                                                    Pas facile..... j’espère que les 6 prochaines pds seront négatives pour pouvoir donner 1 petite sœur ou 1 petit frère à mon fils.

                                                                    Répondre

                                                              Contrôle BHCG après un accouchement ? , message posté par Caro le 29 novembre 2018 à 17:47
                                                              il y a 5 messages

                                                              Bonjour,



                                                              Après une môle partielle début 2017, je dois accoucher dans 15 jours. J’ai lu je ne sais plus où qu’il fallait recontrôler les BHCG après un accouchement quand il y a eu une môle hydatiforme avant.
                                                              Même si elle était partielle et 1 an avant ?
                                                              Avez vous vu des filles avec des BHCG positifs après un accouchement ?
                                                              Merci d’avance

                                                              Répondre

                                                                • Contrôle BHCG après un accouchement ? , message posté par Zevalou le 29 novembre 2018 18:57
                                                                  Effectivement, j’ai eu une mole partielle en septembre 2017 et le centre de Lyon m’avait précisé à la fin de mon suivi qu’après un futur accouchement il fallait refaire un dosage HCG 3 mois après. Je viens juste d’avoir ma fille donc je ne sais pas encore s’il sera positif, mais je dois faire ce dosage dans 2 mois.

                                                                  Répondre

                                                                    • Contrôle BHCG après un accouchement ? , message posté par Christelle le 29 novembre 2018 21:53

                                                                      Bonsoir,

                                                                      J’ai controlé mes hcg 3 mois après l’accouchement, et c’était négatif :-)

                                                                      Répondre

                                                                        • Contrôle BHCG après un accouchement ? , message posté par Caro le 29 novembre 2018 23:08
                                                                          Merci beaucoup Je poserais la question à ma gyneco durant la consultation 1 mois après l’accouchement car j’ai peur qu’elle oublie

                                                                          Répondre

                                                                    • Contrôle BHCG après un accouchement ? , message posté par Sandrine le 18 décembre 2018 14:50
                                                                      Oui... partielle ou complète, tu dois contrôler tes BHCG après chaque accouchement (3 mois après) et même si tu retombes enceinte dans 5 ans, tu devras contrôler. Ton gynéco n’y pensera peut-être pas mais nous nous le savons, c’est à nous de le leur rappeler à chaque fois. Félicitations :)

                                                                      Répondre

                                                                  Methotrexate : quelle fréquence exactement et l’acide folinique quelle dose ? , message posté par Léa le 27 novembre 2018 à 21:10
                                                                  il y a 10 messages

                                                                  Bonjour, je viens de commencer mon traitement sous methotrexate et ai besoin de savoir si le nombre d’injection par semaine varie d’une patiente à l’autre, c’est à dire j1 j3 j5 pour certaines et j1 j3 j5 j7 pour d’autres ? Je me pose la question car sur ce site je vois plutôt sur 4jours c-à-d j1 à j7 alors que pour moi ça s’arrête à j5. Ainsi pour l’acide folinique je lis 10mg ici alors qu’on me prescrit 5mg.



                                                                  Merci de votre réponse.

                                                                  Répondre

                                                                    • Methotrexate : quelle fréquence exactement et l’acide folinique quelle dose ? , message posté par le 27 novembre 2018 21:58
                                                                      Bonjour, j’ai toujours vu j1, j3, j5 et j7...

                                                                      Répondre

                                                                        • Methotrexate : quelle fréquence exactement et l’acide folinique quelle dose ? , message posté par Léa le 28 novembre 2018 16:12
                                                                          Merci de m’avoir répondu, Ça y est je suis à j3 et j’ai demandé explication sur mes doutes. Effectivement ils se sont trompé sur la folinate de calcium, je dois en prendre 10mg au lieu de 5 à chaque prise. Par contre sur le fait où il y aura rien au j7, est-ce que quelqu’un peu m’éclaircir là dessus. Merci

                                                                          Répondre

                                                                            • Methotrexate : quelle fréquence exactement et l’acide folinique quelle dose ? , message posté par le 29 novembre 2018 12:14
                                                                              Je te conseille vivement de téléphoner à Lyon… Eux seuls pourront te dire ! Bo courage

                                                                              Répondre

                                                                                • Methotrexate : quelle fréquence exactement et l’acide folinique quelle dose ? , message posté par Léa le 29 novembre 2018 22:17
                                                                                  OK. Merci.

                                                                                  Répondre

                                                                                    • Methotrexate : quelle fréquence exactement et l’acide folinique quelle dose ? , message posté par Gaya le 30 novembre 2018 16:42
                                                                                      alors moi quand j’ai eu le métho j’avais une injection tous les 2 jours en non stop je n’ai pas eu de semaines de repos les lendemain de chimio je devais prendre 2 comprimés d’acide folinique

                                                                                      Répondre

                                                                                        • Methotrexate : quelle fréquence exactement et l’acide folinique quelle dose ? , message posté par le 1er décembre 2018 22:20
                                                                                          Et vous vous sentiez comment ? Pas trop fatigué sans les semaines de repos ? Et ça a pris combien de temps à ce rythme là pour vous ? vous êtes totalement guéri maintenant ? Désolé pour "l’enquête" :), car je suis encore un peu stressée

                                                                                          Répondre

                                                                                            • Methotrexate : quelle fréquence exactement et l’acide folinique quelle dose ? , message posté par Gaya le 2 décembre 2018 15:51

                                                                                              alors moi j’ai très mal réagis au métho j’ai été hospitalisé 1 semaine souffle au coeur douleur musculaire horrible . je suis passé à l’actinomycine D quelques mois mais ça n’a plus fonctionné du coup pendant 3 mois j’ai eu le protocole bep , en tout j’ai eu 153 séances de chimio .

                                                                                              j’ai eu un parcours chaotique ( souvent hospitalisé pleins de complications etc ... ) j’ai finis mes 18 mois de surveillance .

                                                                                              mole partielle en juin 2016 , début aout début de la chimio , avril 2017 c’était la fin

                                                                                              chez moi ça c’était transformé en choriocarcinome avec métastases

                                                                                              Répondre

                                                                                                • Methotrexate : quelle fréquence exactement et l’acide folinique quelle dose ? , message posté par Christelle le 3 décembre 2018 22:13

                                                                                                  Pour ma part, tout s’est très bien passé… 4 mois de métho avec juste quelques saignements et un peu de fatigue. Tu peux avoir qqs aphtes aussi. La semaine de repos, j’étais bien en forme, je m’occupais de mon petit garçon et on partait en we en Normandie se balader sur la plage :-)J’ai même été en vacances en Corse !!

                                                                                                  Bon courage à toi...

                                                                                                  Répondre

                                                                                                • Methotrexate : quelle fréquence exactement et l’acide folinique quelle dose ? , message posté par Charlene le 12 décembre 2018 00:00

                                                                                                  Comment tu as su que ça c’etait Transformé en choriocarcinome ? Moi je suis au 1er mois des contrôles des 6 mois après une mole complète. Et j’ai peur que ça se soit propagé ailleurs !! Est ce que si les bêta restent négatifs il n’y a pas de risque pour que ça se soit propagé ?

                                                                                                  Merci de votre soutien.

                                                                                                  Répondre

                                                                                Introduction du forum , message posté par Aimer johson le 22 novembre 2018 à 16:41
                                                                                il y a 4 messages

                                                                                Môle complète et chimiothérapie



                                                                                En Octobre 2017 grossesse
                                                                                en Janvier 2018 première échographie Môle hydatiforme complète évacuation.
                                                                                En Février douleurs pelviennes échographie:tissus trosphoblastiques malgré la baisse considérable des bêta hcg.2ème évacuation.
                                                                                En Avril douleurs pelviennes et au rectum,échographie tissus qui infiltrent la sereuse et aussi la vessie.
                                                                                3ème évacuation et mise sur methotrexate sur 5 semaines 5dose par semaine.
                                                                                En Juin bêta hcg négatifs.Un ouf de soulagement.
                                                                                mais aussi stressée par la durée de surveillance qui est de 12mois.



                                                                                Ma préoccupation est la suivante :et si j’attendais juste 6mois cela augmenterait il le risque de récidive ????
                                                                                Merci de me répondre
                                                                                .
                                                                                Je n’ai pas encore d’enfant ce fut ma première grossesse.

                                                                                Répondre

                                                                                  • Introduction du forum, message posté par le 23 novembre 2018 18:57
                                                                                    Que dit le centre de référence de Lyon ? D’attendre 12 mois ou 6 ?

                                                                                    Répondre

                                                                                      • Introduction du forum, message posté par Christelle le 23 novembre 2018 23:09

                                                                                        Bonjour,

                                                                                        Avec le methotrexate, il faut attendre 12 mois, car oui, il y a un risque de récidive… que tu ne verras pas si tu es enceinte !!! Tu ne pourrais le voir que 3 mois apres l’accouchement et alors là bonjour les dégats… Ne prend pas de risque avec ta santé pour 6 mois !

                                                                                        Bon courage

                                                                                        Répondre

                                                                                          • Introduction du forum, message posté par Aimer Johnson le 27 novembre 2018 15:19
                                                                                            Merci bien

                                                                                            Répondre

                                                                                    Message d espoir , message posté par Anne le 17 novembre 2018 à 19:13
                                                                                    il y a 4 messages
                                                                                    Bonjour a toutes
                                                                                    Je viens vous apporter mon témoignage et vous dire de garder espoir...
                                                                                    Naissance en 2013 d une petite fille en parfaite santé bref la joie pour toute la famille.
                                                                                    Mais 6 semaines plus tard je me retrouve hospitalisée avec le diagnostic de choricarcinome placentaire et métastases pulmonaires. Tout s ecroule.
                                                                                    On commence les cures de methotrexate mais les bhcg finissent par remonter...
                                                                                    Trois mois de chimiothérapie Emaco.
                                                                                    Une période difficile pour toute la famille mais une petite fille qui donne tellement de courage.
                                                                                    Après beaucoup de questions et hésitations nous décidons de retenter une nouvelle grossesse. Et notre deuxième miss est née en août dernier.
                                                                                    Elle va très bien et mes bhcg sont restés négatifs !
                                                                                    Bref il faut garder l espoir et surtout profiter de la vie !!
                                                                                    Courage a toutes

                                                                                    Répondre

                                                                                      • Message d espoir, message posté par Christelle le 18 novembre 2018 16:26
                                                                                        Félicitations Anne !!! Tout plein de bonheur à toi et à ta famille...

                                                                                        Répondre

                                                                                          • Message d espoir, message posté par Mel le 19 novembre 2018 17:44
                                                                                            Merci pour ce message d’espoir, ça fait tellement de bien...

                                                                                            Répondre

                                                                                        • Message d espoir, message posté par Sandrine le 18 décembre 2018 14:47
                                                                                          Très beau message ! Merci pour ce partage :) Profite bien de ta famille et, comme tu l’as si bien dit, profitons de la vie.

                                                                                          Répondre

                                                                                      Tomber enceinte après môle partielle le 12 novembre 2018 à 13:06
                                                                                      il y a 4 messages
                                                                                      Bonjour à toutes, combien de temps après une môle partielle êtes vous tombées enceinte ?

                                                                                      Répondre

                                                                                        • Tomber enceinte après môle partielle, message posté par le 12 novembre 2018 17:34
                                                                                          Bonsoir, j’ai fait une mole partielle et j’ai avorté le 1 août 2018 mes hCG se sont négatives au bout de 6 semaines . Chez nous en Algérie il fait attendre 6 mois après negativation pour tenter une autre grossesse donc je suis sous contraception mais j’ai décider de ne plus prendre de la pilule vu que les médecins de ce centre m’ont donné le faux vert vu que j’ai eu mes 3 valeurs négatives. PS : j’ai un ovaire dystrophie avec utérus bicorne et j’ai peur de ne pas avoir des enfant.

                                                                                          Répondre

                                                                                        • Tomber enceinte après môle partielle, message posté par le 21 novembre 2018 15:14
                                                                                          Bonjour ! J’ai attendu quelques mois après l’autorisation du medecin car je n’était pas prête mais quand je l’ai été je suis tombée enceinte au 2e essaie et j’ai un beau gros garçon en santé maintenant ! :)

                                                                                          Répondre

                                                                                        • Tomber enceinte après môle partielle, message posté par Caro le 26 novembre 2018 19:36
                                                                                          Je suis actuellement enceinte après avoir eu une môle partielle. Môle partielle avec curetage le 1er fevrier 2017 et debut de grossesse suivante le 17 mars 2018 Il faut garder patience

                                                                                          Répondre

                                                                                      Curetage le 26 juin et tjr positive , message posté par Melanie le 12 novembre 2018 à 12:57
                                                                                      il y a 7 messages
                                                                                      Bonjour, je souhaite laisser un commentaire dans ce forum car j’essaie de ne pas trop lire ce qui ce dit sur le net mais je me retrouve seule avec mon histoire et ca devient looong !
                                                                                      Le 26 juin j ai dut subir un curetage pour une grossesse qui n evoluait pas comme il fallait, resultats 7 jours apres, une grossesse mollaire partielle ! Les analyses de sang 1 fois par semaine commencent... j ai eu mes regles deux mois plus tard... La clinique decide fin septembre de me recontroler par une echographie apres une remontee de taux deux semaines auparavant, la gygy apercoit une petite masse de cellules qui n arrive as a s evacuee.Elle ne prend pas de decisions vu que c est le centre de lyon qui etabli un protocole, quelques jours se passent et verdict pas de deuxieme curetage car j’ai un taux tres bas ..en pensant que j etais vers la fin... sauf qu on est en Novembre et je ne suis tjr pas negative, effectivement cela fait plus d un mois que je joue au yoyo avc le taux ! Je suis tjr en dessous des 10 mais 1semaine je suis a 2,5, l autre semaine a 3,5... meme si on se sent controler par la clinique + le centre on se sent seule a la fois... je perd patience ! Je n arrive pas a trouver le meme cas que moi qui avec un taux tres faible n arriv pas a la negativite..help !

                                                                                      Répondre

                                                                                        • Curetage le 26 juin et tjr positive, message posté par le 12 novembre 2018 13:09
                                                                                          Bonjour, lorsque ton taux a augmenté en septembre il est passé de combien à combien ? Comment évolue ton taux depuis ton curetage ? Je ne pense pas que tu dois t’inquiéter si ton taux passe de 2,5ba 3,5. Moi, on m’avait dit qu’un taux en dessous de 5 est presque considéré comme un 0. De plus il faut s’inquiéter lorsqu’il y a 3 augmentations successives je crois...

                                                                                          Répondre

                                                                                            • Curetage le 26 juin et tjr positive, message posté par Melanie le 12 novembre 2018 17:38
                                                                                              J etais a 4 je crois et je suis remonter a 13,5... et le labo ou j fais mes analyses c est 2 pour la negativiteE??

                                                                                              Répondre

                                                                                                • Curetage le 26 juin et tjr positive, message posté par le 12 novembre 2018 17:57
                                                                                                  Moi mon labo c’est 5 pour être négative… Ca dépend des labos ! A la fin, le taux joue au yoyo, c’est normal, mais épuisant !

                                                                                                  Répondre

                                                                                                • Curetage le 26 juin et tjr positive, message posté par le 12 novembre 2018 18:46
                                                                                                  D’accord, il est passé de 4 à 13 mais du moment où tu as eu ton curetage est ce qu’il baissait de manière systématique et significative ? Aujourd’hui tu es à combien ? Si tu es aux environs de 3 je ne pense pas qu’il faille t’inquiéter. Qu’en pense ton gygy ?

                                                                                                  Répondre

                                                                                                    • Curetage le 26 juin et tjr positive, message posté par Melanie le 12 novembre 2018 20:41
                                                                                                      Demain je fais ma prise de sang, j attends mes resultats et je l appelle car je n ai aucunes nouvelles...

                                                                                                      Répondre

                                                                                                        • Curetage le 26 juin et tjr positive, message posté par Tich le 3 décembre 2018 15:51
                                                                                                          Salut Mélanie Je souhaiterais te donner un bon conseil car j’ai été dans ton cas et j’ai fait des recherches sur internet je me suis rendu compte que la prise de pilule pouvait beaucoup jouer sur les hormones. Pour ma part j’étais toujours positive mais en dessous de 100 et je faisais le yoyo pendant 2 mois sans jamais devenir négative alors que les échographies, scanner et irm on ne voyait rien. Donc j’ai décidé d’arrêter la pilule et je te jure que tout est rentré dans l’ordre. Bien sûr un médecin te dira de ne pas arrêter la pilule car il ne faut pas que tu prennes le risque de tomber enceinte mais j’ai décidé d’arrêter et je ne regrette pas car depuis tout vas bien. Je suis encore sous surveillance mensuelle cette fois ci jusqu’à février et mon taux est négatif. Pour le côté contraceptif j’ai décidé de pratiquer le coït interrompu et l’abstinence pendant la période à risque juste au cas où. Je connais bien mon cycle donc je me permets de faire comme ça. Maintenant ça dépend des femmes si tu as un cycle irrégulier vaut mieux utiliser un préservatif au pire des cas. En ce qui concerne la pilule je pense que je ne l’utiliserais plus jamais car je pense que c’est un vrai poison. Voilà à toi de voir comment tu veux faire je te souhaite un bon rétablissement.

                                                                                                          Répondre

                                                                                              Grossesse molaire et grossesse normale , message posté par Sbrnl le 11 novembre 2018 à 17:19
                                                                                              il y a 6 messages
                                                                                              Bonsoir tout le monde
                                                                                              Je veux savoir vous avez resté combien de temps entre negativation de hCG et une nouvelle grossesse.

                                                                                              Répondre

                                                                                                • Grossesse molaire et grossesse normale , message posté par le 11 novembre 2018 21:19

                                                                                                  Bonjour,

                                                                                                  On m’a demandé d’attendre 18 mois (à cause de la chimio et d’une operation d’un fibrome utérin). Au bout de 18 mois, je suis tombée enceinte au 1er cycle.

                                                                                                  bon courage à toi !

                                                                                                  Répondre

                                                                                                    • Grossesse molaire et grossesse normale , message posté par Sbrnl le 11 novembre 2018 22:03
                                                                                                      Merci, moi j’ai fait une grossesse molaire partielle et on m’a dit que je doit attendre 6 mois.

                                                                                                      Répondre

                                                                                                        • Grossesse molaire et grossesse normale , message posté par le 11 novembre 2018 23:05
                                                                                                          Non, ça a changé ! Pour une partielle il faut attendre 3 semaines !!! 6 mois ; c’est pour une mole complète...

                                                                                                          Répondre

                                                                                                            • Grossesse molaire et grossesse normale , message posté par le 12 novembre 2018 05:37
                                                                                                              Merci bcp.

                                                                                                              Répondre

                                                                                                                • Grossesse molaire et grossesse normale , message posté par le 12 novembre 2018 17:56
                                                                                                                  N’hésite pas à contacter Lyon si tu veux confirmation !

                                                                                                                  Répondre

                                                                                                      Introduction du forum , message posté par Sbrnl le 11 novembre 2018 à 17:00
                                                                                                      il y a 2 messages
                                                                                                      Bonjour Drs
                                                                                                      Je suis médecin généraliste algérienne j’ai 27 ans, aux ATCD de grossesse molaire partielle (gss arrêtée à 8 semaines 5 jours)
                                                                                                      Ça fait 3mois et 10 jours que j’ai avorté.
                                                                                                      Mon taux de beta hcg s’est négativé après un mois post abortum et j’ai eu mes 3 valeurs négatifs
                                                                                                      1 sept..............beta hcg 11
                                                                                                      8sept...............beta hcg 6
                                                                                                      16 sept............beta hcg 4
                                                                                                      24 sept............beta hcg 1
                                                                                                      2oct..................beta hcg 1
                                                                                                      J’étais sous contraception Mercelon ®
                                                                                                      Après l’avortement j’ai découvert un kyste hémorragique de 6cm au niveau de l’ovaire gauche
                                                                                                      Le kyste s’est résorbé ,après résorption de kyste l’échographie revenue en faveur d’une dystrophie de même ovaire
                                                                                                      3eme écho sus pubien ma gynéco m’a dit que j’ai un utérus bicorne.
                                                                                                      Je déprime,j’ai arrêté la pilule et je tente pour une grossesse je veux pas attendre les 6 mois de surveillance
                                                                                                      J’ai peur de ne pas avoir des enfants vu la dystrophie de l’ovaire et la malformation de l’utérus.
                                                                                                      Ps : ma 1ere grossesse est venue après 3 mois et demi de mon mariage
                                                                                                      Je veux votre conseils Dr.
                                                                                                      Cordialement.

                                                                                                      Répondre

                                                                                                        • Introduction du forum, message posté par le 14 novembre 2018 21:05

                                                                                                          Bonjour,

                                                                                                          Les médecins n’écrivent pas sur ce forum… Juste des femmes qui ont vécu la même chose…

                                                                                                          POur une grossesse molaire partielle, le temps d’attente est de 3 semaines uniquement. 6 mois c’est pour une molaire complète.

                                                                                                          Bon courage

                                                                                                          Répondre

                                                                                                      Introduction du forum le 11 novembre 2018 à 05:52
                                                                                                      il y a 1 message



                                                                                                      first page : long typing what keyboard the most comfortable



                                                                                                      [Zhongguancun online key mouse Channel original] school, is a new round of fighting. Although a lot of students, especially the high school students said that after the university to play well, but there are still a lot of people say, to continue to study hard in the University spirit. This kind of person we call it - learn tyrants !



                                                                                                      as a learning tyrants, simply rely on notebook notes have been a bit outdated, the emergence of a variety of cloud notes to use computer learning to become a good choice. However, as a learning tyrants, the use of computer learning for a long time, how to ensure that the keyboard instructions and comfortable typing feel it ?



                                                                                                      picture description



                                                                                                      %

                                                                                                      Répondre

                                                                                                    Introduction du forum le 11 novembre 2018 à 05:49
                                                                                                    il y a 1 message



                                                                                                    first page : G450 Fuller keyboard game



                                                                                                    [Zhongguancun online mouse Channel original] now keyboard market technology has gradually matured, the new technology of keyboard has less and less, so the keyboard has become in the price is low. Now the keyboard market, lack of game keyboard 100 yuan is also very good, the author will introduce several hundred dollars less than the game keyboard , facilitate the purchase, with the view of



                                                                                                    game within 100 keyboard recommended



                                                                                                    Fuller G450 King Kong Game keyboard



                                                                                                    current price : 99 yuan



                                                                                                    Fuller G450 Fuller Kong game keyboard using original diamond technology, can effectively enhance the service life of the keyboard, especially suitable for intense often need keyboard operation users, and keyboard appearance is also very good. At present, the keyboard Jingdong mall price of only 99 yuan, it is worth a lot of attention players.




                                                                                                    Fuller G450 game keyboard Jingdong price




                                                                                                    Fuller G450 game keyboard



                                                                                                    Fuller G450 104 diamond game keyboard keys full size keyboard with integrated wrist support design, diamond technology not only improves the keyboard keys service life but also makes the keyboard has good handle similar mechanical keyboard , also the keyboard can also support a specific regional key characteristics no conflict, let the user operation more sharp.




                                                                                                    Fuller G450 game keyboard



                                                                                                    Fuller G450 diamond games keyboard time to market 06 months 2013 product positioning competitive games keyboard connection cable keyboard interface USB or PS/2 key number 104 keys keyboard layout full size key technology, King Kong set key stroke length key life 50 million times ergonomic support hand support waterproof function keyboard color white power supply mode USB power supply system support Windows 7 wire




                                                                                                    第1页:富勒G450金刚游戏键盘

                                                                                                    [中关村在线键鼠频道原创]如今的键盘市场技术已经逐渐成熟,键盘的新技术已经越来越少,所以键盘在价格上已经越来越低。如今键盘市场中,不足百元的游戏键盘表现也是非常的出色,下面笔者就为大家介绍几款不足百元的游戏键盘,方便大家选购,一起来看:




                                                                                                    想出手时就出手 百元内游戏键盘推荐
                                                                                                    百元内游戏键盘推荐



                                                                                                    富勒G450金刚游戏键盘%3

                                                                                                    Répondre

                                                                                                  Introduction du forum le 11 novembre 2018 à 05:47
                                                                                                  il y a 1 message

                                                                                                  This year,



                                                                                                  ’s new flagship tablet iPad Air2 has been listed, accessories manufacturers but also for its busy up, many people love iPad for the office, so a good Bluetooth keyboard essential . In the early days of the iPad Air2, adapter iPad Air2 Bluetooth keyboard is not a lot of . But the excellent keyboard products are also. Now we come to the inventory of all the 5 most cool iPad Air2 Bluetooth keyboard .



                                                                                                  Logitech Keys-to-Go reference price : about 430 yuan



                                                                                                  Keys-to-Go is a very popular Logitech iPad keyboard , although not using the keyboard cover design, but the compact size is very easy to carry. According to the new Keys-to-Go for iPad Air2 were further thin, the thickness of the body is 6.1 mm, also very light weight, and has 3 months of battery life, it

                                                                                                  Répondre

                                                                                                Introduction du forum le 10 novembre 2018 à 10:32
                                                                                                il y a 1 message

                                                                                                with the development of the city, more and more high-rise buildings, the people that live as can say goodbye to rats, mice who also climbed higher and higher. In recent years, the high incidence of mice is gradually increasing. So encountered such troubles, how should we deal with it ? Reporter conducted a survey.



                                                                                                residents : who lives in the 10 floor, there are mice ?



                                                                                                "now moved so high, there are mice, my home air conditioner was bitten by a rat bad." Live in the new Hong garden people Ms. Yao called yesterday to reflect the family lives on the 10 floor, found that air conditioning was bitten bad, these days because of the hot weather, time for the air conditioning that the mouse has been at home a permanent stage.



                                                                                                Ms. Yao introduced earlier, when she got up in the morning found the garbage room over a few times. "I thought it was the night when children drink ove

                                                                                                Répondre

                                                                                              Introduction du forum le 10 novembre 2018 à 04:46
                                                                                              il y a 1 message

                                                                                              [IT168] wolf evaluation of the CIY axis keyboard greatly increased the mechanical keyboard playability, before the launch of the CIY version of the nether warships feel on the. The wolf can be replaced by the axis of the compatibility of the program is relatively high, you can support the wolf recommended high school axis, cherry axis as long as the small change can also support the fixed foot. After the listing by DIY players praise. Support CIY Black & keyboard also ushered in a new member, is today to introduce 87 key areas of the small wolf sent Suzaku keyboard . Here’s a look at the performance of the keyboard .



                                                                                              - compact change shaft wolf sent CIY mechanical keyboard Suzaku evaluation



                                                                                              follows the Suzaku wolf sent simple style cardboard box, is still the cost spent on the way. In fact, rarely pay attention to game

                                                                                              Répondre

Ouvrir un nouvelle discussion