Les médecins répondent |
Changement des modalités de surveillance des môles hydatiformes sans complications |
Il y a actuellement 451 messages sur ce forum
Introduction du forum
, message posté par Lyne le 15 avril à 14:49 il y a 4 messages - Dernier message posté le : 17 avril |
Bonjour,
À combien le taux hcg est considérée comme négatif ?
Merci pour vos réponse
Hémorragie...
, message posté par Anna le 13 avril à 08:07 il y a 3 messages - Dernier message posté le : 13 avril |
Retour de couche
, message posté par Lilia le 10 avril à 15:37 il y a 6 messages - Dernier message posté le : 11 avril |
Introduction du forum
, message posté par Louaneleana le 10 avril à 15:26 il y a 6 messages - Dernier message posté le : 18 avril |
Bonjour,
Je suis sous traitement emaco depuis plus de 2 mois
J’en suis à ma 5 eme cure les hcg diminu mais très lentement j’ai fait15000000,95000,35000,960 100, 70, 28, 17.5, 7.2 et 5.8 donc tjrs positive donc on continu la chimio.
Est ce que quelqu’un est passée par la svp car la moralement ça devient dure.
Les médecins me disent aller plus qu’une cure et à chaque fois non je baisse mais tout doucement.
Merci de vos réponse.
Diagnostic mole hydatiforme complète
, message posté par Virginie LRX le 5 avril à 23:27 il y a 12 messages - Dernier message posté le : 16 avril |
Bonsoir,
Apres plusieurs passages sur le forum à mon tour je me mets à vous écrire.
J’ai eu les résultats de mon curetage effectuer le 27.03.18 mole hydatiforme complète grand chamboulement, pleurs, la peur m’envahie de plus en plus. Je me dis que quoi qu’il arrive Cest 100% de guérison mais la peur de traitement est bel et bien présente. Ma 1ère PDS 79000 2e avant curetage 94000 3e 3000 et la dernière 1900 à l’échographie il y a encore des cellules mais ne sachant pas si c’est des caillots ou restant de mole je suis dans l’angoisse et l’attente à chaque fois. Ma gynéco qui me suit ne connaît absolument pas le sujet et me lis juste se que l’on voit sur ce site spécialisé sur les grossesse molaire.
Aujourdhui je voulais savoir combien d’entre vous on dû faire un traitement de chimio apres une mole complète et/ou combien de temps votre taux de bêta est il descendu ?
bonne nouvelle !
, message posté par Anna le 4 avril à 15:49 il y a 8 messages - Dernier message posté le : 11 avril |
Introduction du forum
, message posté par Loulou28 le 3 avril à 12:06 il y a 4 messages - Dernier message posté le : 5 avril |
Bonjour,
J’aimerai savoir à combien doit être le taux pour être négative apres un choriocarcinome
La je suis à 7,2 Merci pour vos réponse
Introduction du forum
le 2 avril à 04:22 il y a 1 message - Dernier message posté le : 2 avril |
Introduction du forum
, message posté par Emilie le 2 avril à 00:38 il y a 3 messages - Dernier message posté le : 2 avril |
RDC suite à grossesse molaire partielle
, message posté par Sasalyon le 1er avril à 21:39 il y a 5 messages - Dernier message posté le : 17 avril |
Bonjour,
Le 29 janvier 2018 j’ai subit un curetage,jai donc eu des pertes de sang et pertes brunes durant les 2 semaines. Le 18 février j’apprend donc la nouvelle... Mon taux ce jour là était à 224iu, les semaines qui ont suivi : 97, 34, 17, 9 et ensuite inférieur à 7iu.
Le 27 février je pense avoir eu mon RDC car j’avais tout les symptômes de mes règles jambes lourdes douleur en bas du ventre .... seulement cela a dure peu de temps (3jrs) et mon taux n’était pas encore à 0 le gyneco aussi ma dit quil ne pensait pas que ce soit les regles ..Aujourd hui nous sommes le 1 er avril et toujours rien... ma question est de savoir si je peut recommencer les essais ? Après les 2 autres test négatifs ? Ou dois je attendre mes vrais règles ? Je sais c est confu mais peut être que d’autre filles sont dans mon cas ...
Merci et courage à tte !!
En attente de diagnostic (suspicion mole partielle)
, message posté par Luth le 28 mars à 12:14 il y a 7 messages - Dernier message posté le : 17 avril |
Bonjour à tous,
Lors d’une échographie à la maternité, nous avons vu que ma grossesse était arrêtée à 8 semaines environ, et j’ai donc eu un curetage (début mars).
L’hôpital m’a rappelée deux semaines après me disant qu’ils avaient trouvé des cellules anormales dans mon placenta et suspectaient une grossesse molaire partielle.
Ils ont demandé des analyses complémentaires pour vérifier qu’il s’agissait bien d’une môle. Je suis en attente des résultats, et même si tout ça s’est passé finalement assez vite, je trouve ce temps de diagnostic long.
Les médecins que j’ai eus au téléphone sont rassurants, me martèlent que ce n’est pas grave, mais je trouve cette attente pénible. Tant que ce n’est pas confirmé je n’ose pas trop en parler, et tout ça m’angoisse, même si j’ai compris que cette maladie (si c’était confirmé) se soignait bien. J’ai du mal à comprendre comment tout est devenu si compliqué, si vite. C’était ma première grossesse (j’ai 34 ans) et j’ai peur pour une éventuelle grossesse future. Bref je croise les doigts, mais je n’ai aucune idée de mes chances que ce ne soit pas ça...
L’hôpital m’a tout de même demandé un suivi de mes dosage HCG, qui sont à 380, 20 jours après mon curetage. Je ne sais pas si c’est "bien" ou pas, si ça veut dire que serai vite à 0 car j’ai l’impression que tout ça est très changeant d’une femme à une autre, alors je préfère ne pas tirer de conclusions et me contenter d’être heureuse que mon taux descende.
Voilà, je n’ai pas de questions particulières, peut-être juste le besoin de partager avec des gens qui ont été dans cette même attente, et souhaiter bon courages à celles qui ont croisé le chemin de cette maladie.
Luth
Beta hcg et hcg
le 22 mars à 11:36 il y a 3 messages |
Bébé après mole complète
, message posté par Kris74 le 9 mars à 16:43 il y a 5 messages - Dernier message posté le : 28 mars |
Bonjour à toutes !
Je viens de voir le message de Sandrine en dessous... C’est plutôt amusant car je suis exactement dans la même démarche qu’elle !
Lorsque j’ai eu ma môle, j’ai profité des conseils de certaines et cela m’a fait tellement de bien de pouvoir consulter ce forum, si bien que je m’étais promis de témoigner à mon tour une fois sortie de cette galère !
Alors pour résumer : je suis tombé enceinte fin mai 2016. Pas d’écho de datation car pas de dispo avant l’écho des 3 mois chez mon gynécologue. Dc 1er RDV pour l’écho des 3 mois en août 2016. J’avais déjà pris du ventre ! Et là le gynéco m’annonce "ce n’est pas un début de grossesse normal". BAM ! Je n’ai pas eu de pertes, pas de douleur et avais pris du ventre... mais pas de battement de coeur. Pas plus d’explications. Bon je croyais avoir fait une fausse couche, comme ça arrive souvent.
RDV pris 2 jours plus tard pour curetage. Le médecin m’informe qu’ils envoient ce qu’ils ont retiré à un labo pour analyse, que c’est la procédure.
Je passe à autre chose, ne reprends pas de contraception car pense déjà à une future grossesse.
Quelques semaines plus tard, message de mon gynéco sur mon répondeur : "c’est bien ce que je suspectais, il s’agit d’une mole complète, nous envoyons l’échantillon à Lyon pour confirmation. Je vous envoie une ordonnance de pilule car vous devez éviter de tomber enceinte."
Quoi "mole complète"... qu’est ce que c’est. ???!!
Je consulte internet en arrivant chez moi le soir. Je n’y comprends rien, je tombe sur des sites comme cancer.org ou d’autres ou l’on parle de chimio... je m’effondre et me sens seule !
Je rappelle le lendemain le cabinet de gynéco pour avoir des explications mais mon médecin n’est pas là... Je rappelle le surlendemain et me fais envoyer bouler comme il faut par la secrétaire ! Je suis paniquée... Ai je un cancer ?? et personne ne me répond !
Mon conjoint prend l’initiative sans m’en parler voyant mon désespoir (et face à son inquiétude aussi), d’appeler directement le centre de Lyon. Et là quel bonheur. Une personne me rappelle, me rassure, m’informe, prend son temps pour répondre à mes questions.
Quelques temps plus tard on me confirme la môle complète et on m’informe de la procédure. Je fais partie des chanceuses qui n’ont pas eu à subir de traitement chimio. Puis les mois passent et je finis par oublier cette mole. J’avais décidé de ne pas prendre la pilule, nous utilisions les préservatifs avec mon conjoint. Je voulais que mon corps se remette naturellement.
Sur les derniers mois de suivi j’ai un peu mis cette histoire de côté et ai oublié de faire les prises de sang (mon papa a eu un cancer des poumons et était en phase terminale).
Du coup le centre de Lyon qui suit très bien ces patientes m’a rappelé et m’a retourné une ordonnance.
Et là : test positif. Mais nous ne faisions plus vraiment attention avec mon conjoint. Mon esprit était plutôt focalisé sur la maladie de mon papa.
Je n’étais donc pas vraiment surprise mais espérais néanmoins qu’il s’agissait bien d’une nouvelle grossesse et non pas d’une nouvelle môle. Bon j’approchais tout de même de la fin du suivi : j’en étais au 5ème mois négative.
RDV pris pour écho de datation.
Mon papa décède entre temps. J’arrive donc à cette écho dans un état second, je n’y pensais pas mais gros coup de stress tout de même lorsque le gynéco a approché l’appareil !
Et puis ouf, tout va bien !
Un peu difficile tout de même de se réjouir.
Puis écho des 3 mois : tout va bien, puis 5 mois...
Si je peux qualifier cette grossesse : stressante. En ayant eu une mole on comprend qu’il peut y avoir des risques et peu importe le stade de la grossesse, il y a toujours une petite appréhension.
Entre cette môle et le décès de mon papa, j’ai un peu eu l’impression de ne pas vivre pleinement la grossesse. Bizarrement j’avais l’impression que je me forçais à ne pas m’attacher au bébé.
Et puis Victoire est née fin novembre ! (oui elle porte bien son nom).
Quel bonheur. On oublie tout en un quart de seconde !
Et depuis la vie a repris le dessus et c’est que du bonheur.
Bon j’avoue que je suis allée ce matin refaire une prise de sang (protocole = 3 mois après l’accouchement), avec une petite appréhension tout de même. Et résultat obtenu à l’instant : tout va bien ! Ce n’est donc plus qu’un mauvais souvenir !!
Accrochez-vous les filles : bientôt pour vous aussi ce ne sera plus qu’un mauvais souvenir ! Je sais que c’est long, tellement long quand on est dans la phase suivi (ou pire le traitement chimio pour certaines) avec cette envie tellement forte de vouloir un enfant. Je m’étais même persuadée que je ne pourrais plus avoir d’enfant ! Débile, ça n’a rien à voir... Mais notre esprit est bloqué sur ce désir d’enfant.
Voilà un petit témoignage d’espoir, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et de bonheur lorsque vous aussi découvrirez la bouille de votre bébé !
Mes betas remontent
, message posté par Anna le 7 mars à 11:24 il y a 10 messages |
Bébé après môle complète
, message posté par Sandrine le 5 mars à 15:01 il y a 4 messages |
Bonjour à toutes !
Quand j’étais en suivi pour môle complète, je me suis dit que je reviendrai quand j’aurai eu mon bébé !!
Môle complète : Septembre 2016 => tout s’écroule autour de moi
Mais pourquoi ? J’essaie de comprendre, j’analyse, je veux trouver une cause !! Je change ma vision des choses, de la vie, je règle tous mes problèmes pendant le suivi car non je ne veux pas que ça recommence, car je veux profiter de la vie et de tous les moments qu’elle m’offre, car je ne sais pas et je ne saurai pas pourquoi c’est tombé sur moi. Le suivi me parait long, très long mais j’attends la dernière prise de sang négative, j’attends le feu vert de Lyon, en parallèle, je me prépare psychologiquement à une nouvelle grossesse.
Feu vert de Lyon, 1er essai, mai 2017, ça marche, je tombe enceinte : Je suis heureuse et en même temps tellement angoissée ! J’en parle à personne excepté à mon conjoint, je me mets dans ma bulle jusqu’à l’écho de datation... c’est très dur moralement mais je veux y croire, je veux faire confiance à mon corps et à ce petit être qui est en moi...
écho de datation : l’angoisse prend le dessus, je m’effondre en larmes, je ferme les yeux, j’ai tellement peur de ce que va annoncer mon gynéco. Il me dit : Tout va bien, ouvrez les yeux, regardez ! Ok j’suis rassurée pour la complète mais si c’était une partielle ? Je stresse jusqu’à l’écho officielle des 3 mois... et là : mon bébé ! Tout va bien ! J’entends son petit coeur battre, je suis tellement soulagée et heureuse mais... pourvu que tout le reste se passe bien !!
J’ai surprotégé mon bébé : alimentation, sport, voiture, fatigue, etc. j’ai voulu prendre un minimum de risques... et ce que les autres en pensaient, je m’en fichais car... eux n’ont pas vécu cette épreuve difficile !
Aujourd’hui, je tiens ma fille dans mes bras, âgée d’1 mois, je suis heureuse, il m’arrive très souvent de pleurer en la regardant, en lui disant, on a réussi ! J’ai la chance de t’avoir mon bébé ! Alors, dans 2 mois prise de sang de contrôle, mais ma fille est là avec moi !!
Gardez espoir ! Battez-vous ! Croyez en vous !
Et j’ai souvent lu sur ce forum : "J’veux essayer avant la fin du suivi"
=> Je vous le déconseille fortement ! Une grossesse après un suivi de môle est déjà tellement stressant...
Oui c’est long d’attendre mais quand on a le feu vert, ça signifie moins de risques de l’avoir à nouveau !
Courage à toutes et... positivez !
Sandrine
Un peu d espoir
, message posté par T. le 3 mars à 20:47 il y a 3 messages |
Introduction du forum
le 1er mars à 00:53 il y a 3 messages |
对于这种分布格局,成功说,高新技术企业的地域分布与经济发展水平直接相关,一个地区经济越发达,产业、资源、人才的聚集能力就越强,就越能吸引和壮大企业。而行业分布格局的形成,主要是由于高新技术企业较为聚集的行业多为新兴行业,创新较为活跃。尤其是生物与新医药、电子信息行业技术更新快、创新需求强烈。加之这些行业本身的特点使其容易形成专利,成果转化相对较为容易,因此聚集了大量的企业。
熙菱信息成立于1999年,成立之初就是一家软件研发企业。随着企业发展,公司管理层关注到安防市场的广阔前景。从2011年开始,公司专注于运用大数据、云计算、物联网、人工智能等新技术,为智能安防产品提供实战应用。2017年元月,熙菱信息在深圳证券交易所上市。
原标题:新疆国家高新技术企业不断积蓄竞争力
亚心网讯 (记者梁勇)在新疆,一个刚刚走过15个年头的环保企业――德蓝水技术股份有限
Introduction du forum
le 24 février à 23:46 il y a 3 messages |
2)7月底的百度二季度财报披露,二季度营收增长率提高到14.3%而且营业收入达到单季历史最高,净利润增长率提高到83.5%。让大家开始觉得百度走出了16年四季度到17年一季度的业绩低谷,
1)7月5号的百度开发者大会,发布了自动驾驶的阿波罗计划,Dueros系统等,这是陆奇加盟之后第一次主持面方位展现了百度在AI上的布局和进展。当然市场开始对此买单了
现在的观点依然没有变,现在只是百度变化的早期,而且大家都看好的人工智能业务整个行业还都在早期,现在只是人工智能的技术在发展,场景开始确定,但是技术和场景结合最后是不是能形成带来大量营收的商业模式还需要公司去努力,投资者需要进一步去跟踪和观察。但是上面几点如果都做好了,那百度未来的成长还是可以期待的,毕竟阿里现在已经4700亿美金了,看营收百度现在应该还有阿里的一半但是市值差的很多,所以空间很大。
近期百度又创新高,又看到了一大票吹水的文章,市场开始按照人工智能给百度估值之类的,对于我们来说要关注一家公司最好需要持续去看,股价涨跌只是结果要去关注背后最关键的驱动因素,核心还是业务方面的发展。从6月底到现在百度股价上涨了50%多,但仔细去看其实是有两个阶段的。
3)圈内开始传爱奇艺将去美国上市,爱奇艺几乎是10年前后百度中间页战略到现在留下的最后一块果实,另一块是去哪儿。(估计现在很少人知道当年百度的中间页战略了)爱奇艺的发展确实是百度在视频领域的一块亮点,和腾讯视频并驾齐驱,付费会员数连创新高,而且今年夏天还有一款现象级的网综《中国有嘻哈》大热顺带把街头潮流文化领域给炒热了,我也算是受益者(15年底参与了一家街头潮流文化的公司,埋头干了快两年今年受益于中国有嘻哈,算是迎来小风口)
4)再有一个就是百度云业务增长很快,官方接受采访营收增长3倍。
这个第二阶段我觉得有这么几个要素在发挥走用 :
“对于未来百度的走势,个人只能说反转的契机已经到来,但有几点还需要密切关注。”
8月初个人也对百度有过研究和梳理,当时还写过一篇《百度到底了么》点击链接,当时的观点是
责任编辑:yc
从投资角度来看,个人也是很看好百度,这属于困境反转类的特征,这也是彼得林奇的心头好类型。一家之前很辉煌的公司因为各种原因业务和业绩都开始下滑短期还看不到未来、而且在社会上饱受非议,如果15、16年时候的百度。但是如果能够发挥自己的优势厘清战略走出困境、市场会给这家公司来一个估值切换,如果战略一步步得到落实和验证业绩持续好转和提升那么戴维斯双击的局面会出现。
2)把百度外卖 卖给饿了么,甩掉了需要不断投入但是基本上无望登顶的业务,让大家看到了关注主航道和护城河战略开始在坚定执行。
关注同花顺财经(ths518),获取更多机会
3)陆奇加盟之后二季度在百度内部制定的主航道和护城河战略开始被大家所知晓。具体来讲,主航道指Feed流和人工智能两大业务,代表百度的未来;护城河是指能够让主航道业务航行更稳健的业务,起到护卫舰队的作用,是百度
Introduction du forum
le 24 février à 18:11 il y a 1 message |
?
?????? 谈到小微企业融资难问题,朱光表示,过去,由于技术和数据上的累积有限,风控不好管控,导致中国有很多的小微企业的融资比较困难。然而在人工智能的时代,依靠互联网大数据和AI技术,我们逐渐有能力去识别小微企业风险,让更%
Introduction du forum
le 24 février à 09:47 il y a 1 message |
腾讯互联网+副总裁张巍表示,合理应用大数据技术,是现阶段政府部门提高运行效率的基础,也是企业提升核心竞争力的关键。“腾讯慧聚”在10亿用户的数据积累和3万台服务器的集群规模基础上,将助力各行各业挖掘数据价值,提升运管效能。
%3
Introduction du forum
, message posté par Hasnaa le 23 février à 20:17 il y a 11 messages |
Bonjour
Je vous ecris aujourd’hui pour vous demander des renseignements sur le suivi de la mole partielle, je suis marocaine, et dans mon pays nous ne disposons pas d’un centre permettant de registrer et de suivre cette maladie. j’ai fait une fausse couche le 6 decembre 2017, apres analyse du foetus, il s’est avéré que c’est une mole partielle, donc apres l’aspiration, jai dû suivre mon taux bhcg chaque 2 semaines, je vous soumets ci-après le résultat de mes analyses :
Le 15 dec 2017 : 2765
Le 29 dec 2017 : 145.60
Le 12 janv 2018 : 46.55
Le 26 janv 2018 : 21.46
Le 02 fev 2018 : 11.83
Le 23 fev 2018 : 11,58
Le resultat d’aujourdhui m’a angoissé, parce que j’ai vu sur des rapports de médecins que parmi les signes de stagnation du taux, une baisse inférieure a 10% sur un dosage de 3 semaines, mon medecin traitant me dit que c’est normal, et que je n’ai rien a craindre. j’ai peur que ma mole se developpe, je vous prie de m’éclairer, je suis perdue.
Je vous remercie d’avance.
Môle complète et taux bêta hcg qui fait du yoyo
, message posté par Vivi88130 le 23 février à 16:26 il y a 10 messages |
Ema co
, message posté par Loulou28 le 16 février à 12:36 il y a 9 messages |
daignostique Svp
, message posté par MehdîNasry le 15 février à 10:00 il y a 3 messages |
Encore une hémorragie ! Marre !
, message posté par Anna le 12 février à 10:32 il y a 9 messages |